Cabinet de psychothérapie, Psychanalyste à Vincennes
31 rue de l'église, 94300 Vincennes
06 14 56 68 15

Brigitte Minel est spécialisée en thérapie psychocorporelle

Thérapie psychocorporelle à Vincennes (94300)

La thérapie psychocorporelle sera un outil de grande valeur pour les traumas de la toute petite enfance, l’époque de votre vie avant le langage et les mots. Les situations concernées sont souvent la perte d’un parent, une situation de séparation ou de négligence. Les mains posées sur la tête et le ventre permettent de ressentir le bien-être de la vie intra-utérine et redonner un sens de sécurité intérieure et à la fois un sentiment d'expansion. En effet, nous avons tous connu le « jardin d’Eden », l’origine dans toutes les mythologies, et qui symbolise notre existence dans le ventre maternel, même si nous n’étions pas désiré, même si notre mère allait mal. Pouvoir retrouver cet état apaise et permet de développer une nouvelle confiance en soi.

Brigitte Minel à Vincennes

Cabinet de psychothérapie

31 rue de l'église
94300 Vincennes

Dernier témoignage

"TRES BONNE PSYCHANALYSTE"

Par Nathalie

Je recommande fortement cette grande psychanalyste , accueil trés chaleureux , à l'écoute, douce, essaie de trouver une solution , vraiment un bon contact et une grande professionelle. Un grand Merci .

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.